Conseils et astuces TuneUp 2010

TuneUp

comment se préserver des processus d'arrière-plan gourmands en ressources.Optimisez les performances de vos programmes
Comment accélérer à l'avenir le démarrage de vos programmes et optimiser leur fonctionnement.
Dans la plupart des cas, les programmes que nous utilisons quotidiennement se comptent sur les doigts d'une main. Or, sur un PC Windows type, de nombreux autres programmes qui nous sont souvent totalement inconnus s'exécutent en arrière-plan. La plupart du temps, nous nous apercevons de leur existence seulement lorsque les performances de notre ordinateur se dégradent, lorsqu'il s'interrompt temporairement de manière subite et lorsque les programmes avec lesquels nous avons justement envie de travailler se bloquent.
La nouvelle fonction Optimisation en temps réel de TuneUp Utilities 2010, première solution complète d'optimisation, vous permet à présent de vous prémunir contre les programmes fonctionnant en arrière-plan et gourmands en ressources. Et cerise sur le gâteau : cette protection est entièrement automatisée ! Vous n'avez plus besoin de modifier votre manière de travailler, ni de renoncer à certaines fonctions !
TuneUp Utilities 2010 – Les vraies capacités de votre PC : rapide, fiable, personnalisé !
Qu'est-ce que la fonction TuneUp Optimisation en temps réel et qu'est-ce qui la rend si singulière ?
TuneUp Optimisation en temps réel est une fonction de gestion dynamique des ressources qui permet de réserver toute la puissance du processeur aux programmes qui vous utilisez réellement. En d'autres termes, TuneUp Utilities 2010 analyse en temps réel les programmes que vous utilisez vraiment en vue de leur attribuer l'essentiel de la puissance de votre PC. Une priorité inférieure est alors automatiquement attribuée aux processus d'arrière-plan gourmands en ressources.
Le déclic !
Chacun d'entre nous en a déjà fait l'expérience : le logiciel que nous avions justement envie d'utiliser se bloque ! Brusquement, plus rien ne va et l'ordinateur semble complètement saturé. Dans de pareils moments, nous n'avons alors plus qu'un souhait : posséder un PC plus puissant !
Mais le manque de puissance de l'ordinateur est-il réellement en cause ? La plupart du temps, non ! Ce sont plutôt les nombreux programmes d'arrière-plan qui viennent se nicher dans la zone de notification de la barre d'état système ou qui s'exécutent partiellement, voire complètement de manière invisible qui ralentissent véritablement l'ordinateur. Car ces programmes s'accaparent alors fréquemment les ressources du PC, celles justement dont vous auriez en réalité besoin pour les applications que vous êtes en train d'utiliser.
C'est là précisément que la fonction TuneUp Optimisation en temps réel entre en jeu : elle détecte de manière intelligente que vous voulez ouvrir Word, par exemple, et lui met à disposition dynamiquement plus de puissance. Plus rien ne s'oppose alors à la rapidité et à la fluidité de votre travail !
Conclusion :
La répartition intelligente des ressources effectuée par la nouvelle fonction Optimisation en temps réel de TuneUp Utilities 2010 permet de fixer les bonnes priorités à votre ordinateur. Que ce soit sous Windows XP™, Windows Vista™ et, bien évidemment, aussi sous Windows 7™. Ainsi, quel que soit le type de votre ordinateur (tout nouveau mini-ordinateur, ordinateur portable récent ou PC de bureau habituel), l'Optimisation en temps réel vous garantit l'effet déclic.

ليست هناك تعليقات: