l'album Merry Christmas


Le succès en 1994 de l'album Merry Christmas et de son tube All I Want For Christmas Is You fut tel que Mariah Carey sort un second opus en rouge et blanc au titre original de Merry Christmas II You, (il fallait y penser), en espérant que ça lui portera autant chance.

Il contiendra des standards de Noël tels que The First Noel, Little Drummer Boy, O Little Town Of Bethlehem, O Comme All Ye Faithful, mais aussi quatre chansons originales composées par Mariah herself, (dont le nouveau single Oh Santa), le tout agrémenté de quelques surprises dont une nouvelle version de All I Want For Christmas Is You.La diva a révélé sur son site internet la pochette qui ornera l'album. On y découvre une sexy mais plutôt sage Mariah, vêtue de rouge et blanc (forcément), posant à côté d'un petit bonhomme de neige.

Merry Christmas II You est le treizième album studio de la chanteuse aux huit octaves. Il succède à Memoirs Of An Imperfect Angel, un précédent opus qui est loin d'avoir conquis les foules. Et pour garantir le succès de cette nouvelle galette, Mariah Carey s'est entourée de pointures de la production et de l'écriture, ayant bossé avec Aretha Franklin, Lauryn Hill, Norah Jones ou encore Eric Clapton. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle lance donc dès maintenant la promo de son album, et prévoit une sortie dans les bacs le 2 novembre, juste le temps pour les fans de l'ajouter à la liste du Père Noël.

ليست هناك تعليقات: